Les sites de compétition

UN EVENEMENT AU CŒUR DE CAEN

Sept épreuves se dérouleront dans la capitale régionale, à Caen, pour garantir une unité de lieu et optimiser des infrastructures existantes. Le Stade d’Ornano accueillera les cérémonies d’ouverture et de clôture, les compétitions de Saut d’Obstacles et de Dressage, ainsi que l’épreuve de Saut d’Obstacles du Concours Complet. L’Hippodrome de la Prairie, situé en plein cœur de Caen, accueillera le le Para-Dressage et les épreuves d’Attelage. La Voltige et le Reining auront respectivement lieu au Zénith et au Parc des Expositions.

DES EPREUVES QUI RAYONNENT EN NORMANDIE

Le Haras National du Pin (Orne), surnommé le « Versailles du cheval » accueillera les épreuves de Cross et de Dressage du Concours Complet. La Baie du Mont St Michel (Manche) offrira un cadre majestueux pour les 160km de l’épreuve d’Endurance qui se courra dans un format en boucles au départ de Sartilly.
Les villes de St Lô (Manche) et Deauville (Calvados) qui disposent d’infrastructures équestres de qualité, accueilleront chacune une discipline en démonstration : respectivement le horse-ball et le Polo.

CHAQUE POINT SUR LA CARTE REPRESENTE UN / PLUSIEURS SITE(S) DE COMPETITION. POUR EN SAVOIR PLUS SUR L'UN DE CES SITES, CLIQUEZ SUR L'UN DE CES POINTS, PUIS SUR LE BOUTON "+" DU SITE DE VOTRE CHOIX EN DESSOUS DE LA CARTE.

Les sites
de compétition
Normandie

Caen
Haras National
du Pin
Sartilly
Deauville
Saint-Lô