Comité des ambassadeurs

Kamel  BOUDRA

Kamel BOUDRA

« Seuls les athlètes risquent de perdre. Nous, nous sommes certains de profiter de moments des moments qui marqueront le sport à jamais. On profite mille fois mieux de l’émotion si on la partage Alors retrouvons nous tous ensemble aux Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie ...»

Biographie

Kamel Boudra​, Ambassadeur des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie :

Kamel Boudra est une personnalité bien connue dans le paysage des sports équestres en France.

Après un baccalauréat économique, il se dirige vers des études en histoire de l’art. Puis, suivant sa passion, décide de se lancer dans la radio, média qui l’a toujours particulièrement attiré. Il commence sur France Bleu Berry, dans sa région d’origine.

Par la suite, souhaitant lier sa passion pour les chevaux à sa passion pour les médias, Kamel Boudra passe un casting pour la chaîne Equidia. C’était il y a 8 ans. Aujourd’hui Kamel Boudra est sans aucun doute un piler de la chaîne, et l’un de ses présentateurs les plus populaires.

Si ce lien avec le monde équestre est évident pour beaucoup de personnes, peu connaissent en revanche « l’autre métier » de Kamel Boudra : l’élevage.

Venant d’un milieu n’ayant rien à voir avec les chevaux, il a réussi à bâtir un élevage sur des connaissances acquises plus tard. L’élevage Villa Rose, qui produit des Selle Français, est installé dans le Berry, région chère au présentateur.

C’est porté par cet amour du cheval et du sport que Kamel Boudra se joint à notre Comité des Ambassadeurs pour apporter son soutien aux Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie !

Retour à la liste des ambassadeurs