Acheter ses billets

Acheter ses billets

VOUS POUVEZ ACHETER VOS BILLETS DES MANTENANT SUR LE SITE DE LA BILLETTERIE !

330 000 PLACES ONT DEJA ETE VENDUES, MAIS IL RESTE ENCORE 70 000 PLACES A VENDRE !

Si vous avez déjà passé commande, vous pouvez maintenant télécharger et imprimer vos e-billets sur le site de billetterie http://ticket.normandie2014.com (rendez-vous sur la rubrique "Mon Compte", rentrez votre identifiant et votre mot de passe, allez dans la zone "mes billets" et cliquez sur l'onglet "PDF" situé à droite de chacun des billets).

Si vous avez commandé des billets thermiques, vous devriez les recevoir dans les prochains jours (si ce n'est pas déjà le cas!).

COMMENT RESERVER VOS PLACES ?

  • Commander sa place en ligne : rendez-vous sur le site officiel de la billetterie http://ticket.normandie2014.com ou sur Facebook.
  • Commander sa place en Normandie : Places à l’unité en vente dans les Offices de Tourisme de la région.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la "FAQ" du site Internet de la billetterie, ou contactez-nous au 08 11 26 2014 (0.11 euros/min+ coût éventuel opérateur) (ou au 0033 9 74 77 70 94 pour les étrangers) ou par e-mail à l'adresse suivante ticket@normandie2014.com.

TARIFS : Un prix moyen de 25 € par billet, avec des places accessibles à partir de 5 € !

EPREUVES "SOLD OUT": Il reste encore des billets pour la majorité des épreuves. Seules les épreuves suivantes sont d'ores et déjà "sold out": course d'Endurance (jeudi 28 août), Finale de Reining (samedi 30 août), Dressage du Concours Complet (28 et 29 août), Saut d'Obstacles du Concours Complet (dimanche 31 août), épreuve de maniabilité d'Attelage (dimanche 7 septembre).

VILLAGE DES JEUX:  L'accès au Village sera gratuit pour tous les spectateurs disposant d'un billet pour une compétition sportive ce jour-là. Pour les autres, pas d'inquiétude: vous pouvez dès aujourd'hui réserver votre billet pour le Village au prix de 5 euros par jour sur le site de la billetterie http://ticket.normandie2014.com Pour se faire, rien de plus simple: cliquez sur "Village des Jeux" dans la rubrique de sélection, puis sur la date de votre choix entre le 23 août et le 7 septembre (sauf le 1er septembre puisque le Village sera fermé). Chaque personne a le droit réserver 6 places par jour.

ALLTECH MUSIC FESTIVAL: Pour pré-réserver vos billets, rendez-vous dès maintenant sur le site Internet de billetterie http://ticket.normandie2014.com, et connectez-vous sur rubrique "mon compte" à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Si vous avez déjà un billet pour une épreuve sportive le jour de la soirée concert de votre choix, vous devrez tout simplement réserver vos billets (2 par personne maximum).  Si vous n'avez pas de place ce jour là, vous devrez acheter un billet pour le Village des Jeux (au prix de 5 euros) et pré-réserver ensuite votre billet pour la soirée concert ayant lieu ce jour-là. 

BOURSE D'ECHANGE: Une plateforme d'échange permet maintenant aux détenteurs de billets de revendre ou d'offrir leur(s) place(s). Vous avez donc encore une chance de vous procurer une place pour évènement affichant d'ores et déjà complet. Pour y accéder, cliquez ici.

 

CHALLENGES CLUBS

Afin de vous permettre à vous, centres équestres de la Fédération Française d’Equitation et de Polo, de mobiliser vos licenciés pour venir supporter les grands cavaliers, meneurs et voltigeurs du moment du 23 août au 7 septembre 2014, le Comité d’Organisation Normandie 2014 vous propose 3 challenges.

Chaque challenge est décliné en une version normande et une version nationale pour permettre à chacun d’avoir sa chance.

Challenge N°1 : Qui sera le centre équestre le plus présent aux Jeux ? Le centre équestre qui se rendra aux Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie avec le plus grands nombres de licenciés remportera un trophée et 3000 euros HT de dotation en produits Equi-thème*.

Challenge N°2 : Qui sera le centre équestre le plus mobilisé de France ? Pas besoin de venir à 200 pour remporter un trophée. Le centre équestre qui se rendra aux Jeux avec un maximum de ses cavaliers licenciés (au prorata du nombre de licenciés du club) se verra attribué un trophée et 3000 euros HT de dotation en produits Equi-thème*.

Challenge N°3 : Les Clubs présentent les Jeux ! Partagez votre soutien et laissez parler votre créativité en présentant les Jeux à votre manière (film, reportage photos, musique…) dans votre centre équestre et tentez de remporter un trophée et 4000 euros HT de dotation en produits Equi-thème*.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d'inscription

Cliquez ici pour télécharger le règlement du concours

Cliquez ici pour télécharger le cahier des charges du concours

Retour à la page précédente