Alltech Music Festival

Oldelaf

Soirée Caennaise
Samedi 30 août

Oldelaf

Écoutez sa playlist Réservez votre concert

D'origine normande, Oldelaf, de son vrai nom Olivier Delafosse, est un auteur-compositeur-interprète, chanteur humoristique et musicien français né le 10 mai 1975.

En 2000, il crée le groupe Oldelaf & Monsieur D avec le comédien Frédéric Draps. Après la séparation du groupe lors de leur concert d'adieu à l'Olympia le 30 janvier 2010, il poursuit sa route en solo, entouré sur scène par Julien Breton dans le rôle de Charles Berthier, Alexandre Zapata dans le rôle d'Alain Berthier, Fabrice Lemoine dans le rôle d'Amaury Cantet et Victor Paillet dans le rôle de Jacques F. Le 17 octobre 2011, il sort son premier album solo Le Monde est Beau, et le single « La Tristitude » (contraction de tristesse et de solitude), devenu un véritable phénomène médiatique. 

Début 2014, il sort l’album « Dimanche » dans lequel il démontre tous ses talents de songwriter, croquant un monde joliment absurde, avec une nouvelle couleur musicale aux mélodies entrainantes : "mon but est de faire rire en disant des choses qui ont du sens. La chanson est ma maison, l’humour ma résidence secondaire ; je me sens chez moi dans les deux". Sans oublier la scène, son terrain de jeu de prédilection. A découvrir le samedi 30 août !

  • Facebook : https://www.facebook.com/pages/OLDELAF/325972661863?fref=ts
  • Twitter : https://twitter.com/oldelaf

 

 

 

Voir les autres soirées