Actualités

Road Tour: Cap sur les finales Coupe du Monde FEI à Lyon

Brève

Du 17 au 21 avril prochain, l’élite mondiale des cavaliers et chevaux investiront le site d’Eurexpo à Lyon pour un rendez-vous sportif unique : les finales Coupe du monde FEI de Dressage et de Saut d’Obstacles.

Le Road Tour des Jeux sera bien évidemment de la partie, et vous aurez donc l’occasion de dire "Normandiiie" dans la photo cabine intégrée à l'avant du Van, d’acheter vos places pour l’évènement sur notre borne interactive, de découvrir et acquérir les produits dérivés de la boutique officielle, et bien sûr de rencontrer Norman notre mascotte officielle !

Des cartes à gratter seront distribuées et des tirages au sort auront lieu quotidiennement pour permettre à tous ceux qui viennent sur le Road Tour des Jeux de gagner des goodies (porte-clés, stylos etc.) et nombreux autres lots avec notamment : des JEM Box le jeudi, des Norman en peluche le vendredi, un kit cavalier le samedi, un Pass Sport Intégral CSO (comprenant des places pour TOUTES les épreuves de Saut d’Obstacles) le dimanche, et une même selle CWD Sellier le lundi !

Rendez-vous dès demain sur le stand des Jeux dans l’allée U32 du Parc Lyon Euro expo (au Boulevard de l'Europe, 69680 Chassieuour)

Programme – Temps forts :

  • Vendredi 20h : Longines FEI World Cup Jumping Final 1 – Barème C
  • Samedi 15h: Reem Acra FEI World Final Dressage Final – Grand Prix
  • Samedi 20h: Longines FEI World Cup Final 2 – Barème A
  • Dimanche 13h30 : Reem Acra FEI World Final Dressage Final – Grand Prix Freestlye
  • Lundi 14h : Longines FEI World Cup Final 2 – Epreuve en 2 manches avec barrage

Cliquez ici pour télécharger le programme complet des épreuves

Cliquez ici pour accéder au site officiel de l’évènement 

Road Tour: Cap sur les finales Coupe du Monde FEI à Lyon
© Comité d'Organisation Normandie 2014
Retour à la liste des actualités