Actualités

Meydan devient Partenaire Officiel de l'évènement

Brève

Nous sommes fiers d'annoncer que le Groupe Meydan rejoint l'aventure des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie en tant que Partenaire Officiel de l'évènement.

Ce partenariat renforce l'engagement continu de Meydan sur les compétitions équestres à travers le monde, après les relations établies sur les Jeux Equestres Mondiaux de 2006 à Aix-La-Chapelle, et de 2010 à Lexington dans le Kentucky aux Etats-Unis

Saeed Al Tayer, le président et directeur général de Meydan, déclare: "Meydan est l'aboutissement du concept visionnaire de son Altesse le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum - Vice-Président des Emirats Arabes Unis, Premier Ministre et Gouverneur de Dubaï. Un superbe projet inspiré par l'amour des chevaux et des sports équestres. Meydan accueille la course de chevaux la plus riche au monde, la Dubai World Cup, et nous sommes déterminés à développer l'industrie équine au niveau mondial".

"Aujourd'hui, nous sommes heureux de mettre en avant cette passion grâce à notre rôle de Partenaire Officiel des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie. C'est une compétition prestigieuse de dimension planétaire, qui donne à Meydan un excellent moyen de communiquer son rôle dans les sports hippiques et nos activités ici à Dubaï".

Dans le cadre de ce partenariat, Meydan sera associée aux huit disciplines officielles de l'évènement, et plus particulièrement à l'épreuve d'Endurance, qui sera renommé "la Meydan Endurance Race des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie". Cette course aura lieu le 28 août dans la mythique baie du Mont Saint- Michel, près de Sartilly .

A propos de Meydan : Meydan a été fondé par son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président des Emirats Arabes Unis, Premier ministre et gouverneur de Dubaï. Il est l'aboutissement de sa vision de créer non seulement un lieu unique pour les courses de chevaux de pur-sang, mais une ville intégrée qui soit durable, respectueuse de l'environnement et qui positionne Dubaï parmi les leaders des affaires mondiales. Les projets de Meydan sont synonymes de luxe, de prestige et de qualité; une véritable marque d'excellence destinée au développement d’opportunités commerciales et immobilières. Dédié à l’enrichissement du patrimoine équestre de la région, Meydan accueille cinq mois de courses hippiques de pur-sang de classe mondiale, qui voit son apogée en mars avec la spectaculaire Dubai World Cup.

Pour plus d'information sur Meydan, rendez-vous sur leur site Internet http://www.meydan.ae/

Retour à la liste des actualités