Actualités

Saint James dévoile les tenues du Comité d'Organisation et des Officiels FEI

Article

Les tenues que porteront les membres du Comité d’Organisation des Jeux et les Officiels de la Fédération Equestre Internationale ont été dévoilées ce matin au sein des ateliers des Tricots Saint James, l'Habilleur et Licencié Officiel de l'évènement. Un beau défilé qui s'est déroulé en présence de Laurent Beauvais, Président du Comité d’Organisation Normandie 2014 et Président de la Région Basse-Normandie, Fabien Grobon, Directeur Général du Comité d'Organisation, des employés de l'entreprise Saint James, de nombreux membres de la presse, et quelques membres du Comité, devenus mannequins pour l'occasion !

© Franck Castel

Comme un symbole, ce défilé a lieu à quelques encablures du Mont Saint-Michel (qui accueillera la Meydan Endurance Race jeudi 28 août), dans les locaux de l'entreprise SAINT JAMES, fabricant de vêtements d’esprit marin depuis 1889, qui s’est vu décerner récemment le Label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

L'entreprise normande SAINT JAMES, avec ses 300 emplois et son rayonnement international, contribue, par la qualité de ses vêtements et son identité, à la renommée de la Normandie, et habillera tous les membres du Comité d'Organisation et les Officiels de la FEI, soit plus de 250 personnes au total, pendant les deux semaines de compétition du 23 août au 7 septembre.

Pendant l’événement, une déclinaison de ces tenues officielles, créée spécialement à cette occasion, sera également proposée au grand public, dans les réseaux officiels de l’événement: sur la boutique en ligne, dans les boutiques qui seront disponibles sur site (Village des Jeux, Stade d’Ornano, Haras National du Pin…), mais aussi dans les points de vente SAINT JAMES, en France et à l’étranger.

Sur les pistes et les parcours hippiques, la ligne de vêtements SAINT JAMES, conçue spécialement pour cet événement, saura mettre en valeur l’élégance traditionnelle de l’univers équestre et l’Art de Vivre normand !

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel http://www.saint-james.fr/

 

Retour à la liste des actualités