Actualités

Ready pour la grande finale ?

La finale individuelle de Reining des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie se tiendra ce soir et est d’ores et déjà annoncée comme palpitante ! Vingt-et-un couples se disputeront le titre, sur le pattern N°10 de la NRHA, réputé comme étant l’un des plus explosifs !

© PSV Photos

Quelle finale ! Jugez plutôt ! Son attendus les Européens Bernard Fonck et Rudi Kronsteiner, les Américains Tom McCutcheon et Jordan Larson, tous les quatre représentant le club des « Million Dollar Riders ». Toujours plus haut : Mandy McCutcheon, la seule femme à avoir empoché deux millions de dollars dans sa carrière, sera là également ! Tout comme Andrea Fappani, trois millions au compteur. Et la star parmi les stars Shawn Flarida, légende vivante du Reining, LE seul cavalier de l’histoire à avoir cumulé cinq millions de gains !

Flarida sera associé à Spooks Gotta Whiz, étalon de sept ans, propriété de Michelle Kimball. Le couple est déjà l’auteur de la meilleure note durant les phases qualificatives avec 229,5. Laisseront-ils leur empreinte sur ces Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie ? 

Retour à la liste des actualités