Actualités

Les Etats-Unis déroulent

Au Parc des Expositions de Caen, les reiners américains continuent de faire la course en tête. Solidement installés à la première place du classement provisoire, ils sont en route pour décrocher l'or mondial cet après-midi.

© PSV Photos

Difficile d'imaginer un autre scénario tant les Américains dominent leur sujet. Ce matin, leur troisième cartouche est entrée en piste. Mandy McCutcheon, a scoré à 224 points, permettant à sa formation de prendre tout doucement le large au classement provisoire.

La Belgique, deuxième, ne démérite pas. Avec plusieurs scores au delà de la barre des 220 points, et notamment les 221 points obtenus par Cira Baeck ce matin, elle consolide sa médaille d'argent. « Nous avons très bien démarré, j'espère que cela va bien se terminer aujourd'hui. Il y a quatre ans, nous avons décroché l'argent à Lexington. En obtenir une deuxième ici serait un très bon résultat », a commenté la cavalière flamande.

En individuel, les Etats-Unis et la Belgique se partagent tout simplement les cinq premières places du classement. En attendant le passage du champion du monde en titre de Tom McCutcheon - le mari de Mandy - que le public attend avec une certaine impatience. Les Américains se sont même payés de luxe de ne pas aligner leur champion sur l'épreuve par équipe.

 

CLIQUEZ ICI pour suivre les résultats en direct.

Retour à la liste des actualités