Actualités

Où voir et comment suivre les cavaliers de l’Endurance ?

Si vous n’avez pas de billet pour l’épreuve d’Endurance qui se déroulera jeudi 28 août à Sartilly et dans la Baie du Mont St Michel vous pourrez tout de même suivre une partie du marathon équestre des Jeux. Si vous n'êtes pas dans le coin, pas de problème non plus: vous pourrez suivre la course à la télévision et sur Internet.

Comment suivre la course à distance ?

La course est restransmise à la télévision sur Equidia, la chaîne du cheval, et sur la FEI TV www.feitv.org

Vous pouvez également suivre les scores en direct sur le site Internet www.normandie2014.com dès la fin de la 1ere boucle

Il est également possible de voir le positionnement des cavaliers grâce au positionnement GPS http://www.raidendurance.com/

CLIQUEZ ICI pour voir la start-list

Comment sur suivre la course sur place? 

En vous rendant au choix au Centre Equestre de Kairon , sur les plages de Kairon, Jullouville et Carolles, à Dragey, à l’Hippodrome d’Avranches ou encore sur le quartier de la Ferrière de Jullouville.

En effet, le Comité d’Organisation et la Préfecture avec les différentes communes concernées ont identifié différents lieux sur le parcours sur lesquels vous pourrez facilement vous stationner, éventuellement accéder à quelques animations et espaces de restauration mais surtout voir les 170 cavaliers et chevaux qui tenteront de remporter l’ultime récompense.

Les heures de passages des concurrents figurent ci-dessous.

Pour les détenteurs d’un billet leur donnant accès au site de compétition, ils pourront totalement durant la journée aller et venir entre le site et ces différents points en veillant bien à conserver leur billet d’accès obligatoire au site.

CLIQUEZ ICI pour visualiser et télécharger votre document

Retour à la liste des actualités