Actualités

Des surprises en première manche

Beaucoup de rebondissements dans cette première manche. La dernière ligne droite vers la Finale promet de belles émotions...

Des surprises en première manche
© PSV Photos

Des surprises dans cette première manche, à commencer par l'élimination de Pénélope Leprevost sur une chute à la rivière, ou encore par quelques scores inhabituels comme les 12 points de Gerco Schröder ou les 15 points de Gregory Wathelet avec une dérobade de Conrad de Hus sur la sortie du triple numéro 8.

Très belles performances de Steve Guerdat et Nino des Buissonnets ou encore du Shaik Ali bin Khali Al Thani, sans faute, qui remontent respectivement à la 11e et 7e place. Sans faute sur les barres, mais avec 1 point de temps dépassé, Edwina Tops-Alexander sur Ego Van Orti et le jeune prodige irlandais Bertram Allen sur Molly Malone V grapillent également quelques précieuses places au classement, s'inscrivant désormais respectivement 12e et 9e du provisoire.

Patrice Delaveau a assuré le sans-faute avec Orient Express HDC, se plaçant à la seconde place du provisoire, juste derrière un Rolf-Göran Bengtsson, très en forme, qui prend la tête du provisoire. Beezie Madden, malgré ses 4 points sur l'oxer numéro 5 aux couleurs de PMU reste dans le quatuor de tête. Et c'est Daniel Deusser qui s'invite dans ce peloton de tête avec un Cornet d'Amour très démonstratif.

Reprise de la seconde manche à 15h48

CLIQUEZ ICI pour voir les résultats provisoires

 

Retour à la liste des actualités